Commentaires français Comments english

*Bonjour Michel,
je vous fait ce mail pour vous avertir que nous avons bien reçu notre boîte au lettre snoopy, et que nous en sommes très content,nous ne sommes pas déçu de la boîte au lettre,bien au contraire,je garde bien la page avec tous les modèles que vous avez mis dans le colis. Bonne continuation et bonne vente pour l'avenir.
boite aux lettres snoopy
Betty
BELGIQUE

*Bonjour Michel,
J'ai reçu aujourd'hui même notre boite aux lettres Orignal, elle est vraiment superbe!C'est un vrai travail d'artiste! Je comptais vous mailer une photo, mais elle n'est pas encore installée! Cela m'a fait vraiment plaisir de recevoir ce paquet de Québec, une région avec laquelle notre pays entretient des liens si particuliers. Je ne manquerai pas de communiquer vos coordonnées à mes amis, Salutations de la France bien chaleureusement
Isabelle
FRANCE

*Bonjour Michel,
Bonjour Michel, Bonjour, j'ai bien reçu la boite aux lettres ce matin par un livreur chez-moi vers 8h20. Le tout était super bien emballé. Nous l'installerons au Printemps et je vais vous référez s'il y a des envieux! Salutations boite aux lettres teckel
Merci, Christine
BELGIQUE

*Bonjour Michel,
Bonjour Michel, en annexe des photos de la boîte qui fait sourire beaucoup de monde... c'est devenue la maison avec la vache, elle met de la couleur dans le village. C'est un plaisir de revenir à la maison après le boulot et de la voir de loin en arrivant dans la rue. Elle met de la joie. Pig mailbox
Merci, Christine
BELGIQUE

*Bonjour Michel,
il faut dire que tout le monde est en admiration devant ma boite même le facteur m'a fait des compliments il faut dire que je dois être la seule a avoir ce genre de boite aux lettres. À BIENTÔT Michel et merci pour la copine, elle est super contente.
Sylvie
FRANCE


*Bonjour Michel,
Je viens de recevoir cette magnifique boîte aux lettres "VACHE", déjà depuis une semaine, mais je n'avais pas en core trouvé le temps de vous remercier. Je tiens tout particulièrement à vous féliciter pour votre excellent travail. La "vache" est irrésistible et craquante, Elle est vraiment extra. il va falloir bien la fixer pour qu'elle ne nous soit pas volée. Encore un grand merci et bravo pour votre travail !
Marie-France
BELGIQUE

*Michel,
nous sommes très heureux de vous annoncer que votre magnigique boîte aux lettres "VACHE" est enfin arrivée en France par le biais de mon collègue de travail...Elle est vraiment extra nous aurons sans doute beaucoup de succès : il va falloir bien la fixer pour qu'elle ne nous soit pas volée ....Encore un grand merci et bravo pour votre travail !
Corrine
FRANCE

*Bonjour Michel,
Je viens de recevoir ce chef-d'oeuvre. Je tiens tout particulièrement à vous féliciter pour votre excellent travail. La "vache" est irrésistible et craquante. Vraiment, vraiment, un énorme merci pour cette splendide boîte aux lettres. Elle est tellement belle et tellement parfaite que j'ai peur qu'on la vole ou qu'on la tague : ce ne serait pas impossible. En tout cas, bravo pour votre ingéniosité et votre méticulosité. Je vous adresse mes plus cordiales et sincères salutations.
Claude
Belgique

*Bonjour Michel,
Ça y est, on a offert ta boîte de chat à notre copine vétérinaire. Elle est super contente et la trouve très jolie. Le carton était en très bon état, pas de problème. Merci pour le tournevis d'enfer. On va rapidement installer tout ça et les clients du cabinet vont être épaté. Si j'ai l'occasion, je t'envoie une photo. amicalement Christine
Christine
France

* Bonjour Michel,
Elle est magnifique, merci. J'ai hâte de voir la réaction de mon beau-frère le 3 mai. .

Denise
Montréal, Canada


* Bonjour Michel,
Merci pour votre message. Nous vous souhaitons une excellente année. Nous attendons la boite aux lettres avec impatience, elle nous manquait à la boutique.

Boutique Vache and Cow
Paris, France


*Allo michel,
Je voudrais te féliciter pour ton merveilleux site. Avec les sons, c'est très amusant de naviguer sur ton site. Bravo pour tes créations. Ta boite aux lettres vache est très belle!
Josée
Canada


*Michel,
Nous avons reçu la boîte à lettre chat aujourd'hui, elle est plus belle encore que sur le site web.
Florent
France


*Bonjour,
Félicitation pour votre page web, la communication est rapide et efficace.
Bravo, et bonne continuité!
Martine
Trois-Rivière, Canada


*Bonjour Michel,
Notre neveu était enchante de sa boite aux lettres et ces frères se sont éclatés quand mon mari leur a dit qu'il lui ressemblait le matin au reveil. Merci encore de ton accueil à la maison. Continue ton beau travail, c'est merveilleux.
Anne Marie


*Bonjour Michel,
Je viens tout juste de recevoir mon chien errant, il est EXTRAORDINAIRE....Le Québec a des artistes a profusions innégalés.. On se reverra peut-être au printemps. Bonne vie chez vous et encore merci .
France dis La folle de Chayo


Retour à la page précédente







Hi Michel, I received the mailbox yesterday and i just wanted to say THANK YOU! THANK YOU! THANK YOU! The mailbox was very well protected and was in perfect condition on its arrival. Thank you very much for your fast email replys to all of my questions, as well as your help with sending it to New Zealand. I will definately be reccommending you to all of my friends. I can't wait for my sister to recieve her christmas present, as her christmas gift is now possible because of you!
thank you so much again for all of your help.
Kind regards,

Sam Nepia
New Zealand


Hi Michel, I just wanted to let you know that we received the Weimaraner mailbox on Monday. It was a gift to my father and he loved the present. Thank you for the wonderful mailbox! You did a great job! You provided the best price for the product. Thanks again!
Wendy
New York


Hello Michel,
Just wanted to let yo know i received the mailbox today and ITS WONDERFUL!! Thank you so much....my parents are gong to love it..thank you for all your hard work....

Rose & Marco
New York


Hi Michel!
Here's a picture of the mailbox you made for my daughter! She loves it.' Thanks again,

Pig mailbox
Russ
Florida


Hi Michel!
Thank you so much for such great service! The mailbox is just perfect! I LOVE IT! I'm sure so will the bride and groom. Thank you so much for putting on their address and shipping it so quickly to me. Just Wonderful! "Snoop LIVES'' Thanks again,

snoopy mailbox
Gwen and Chris
New York


Hello Michel..
The rain finally stopped long enough to get my beautiful mailbox installed!!! I'll be posting the pix on my blog tonite or tomorrow. I am IN LOVE with this beauty!!!! Thank you so much again for the incredible piece of artwork and your super fast service too!! You have my highest recommendation Thank you very much.

cat mailbox
Sandra Miller
U.S.A


Dear Michel,
I received my pig mailbox yesterday. It is adorable. You do great work. I can't wait to give it to my daughter at Christmas. Thanks for quality work and speedy service. Thank you very much.

Patricia O Shaughnessy
U.S.A


Dear Michel,
I received my rabbit mailbox today. Everything looks good, no damage or anything. It was easy to attach the face, no problems. This will make a great christmas gift. Thank you very much.

Mike Day
U.S.A


* Dear Michel,
I have now received both mailboxes, and they came in just perfect! Thank you very much for your speed and consideration in this matter. sincerely,

Gale gorscak
U.S.A


* Hi,
Today the mailbox arrived. It is beautiful and wanted to tell you how much we appreciate the care you take when you paint. I'm sure we will have many years of use and greatly appreciate the quality of your art work. Thank you.

Beth Burlage
U.S.A


* Hi,
It is really very nice. Exactly what we had wanted. Thank you for the speedy service and a great product.

Doug calhoun
U.S.A


* Michel,
I HAVE TO SAY THAT I HAVE NOT FOUND ONE AS NICE AS YOURS ANYWHERE. I AM LOOKING FORWARD TO DISPLAYING MY NEW DOG IN FRONT OF MY HOUSE. THANK YOU AGAIN.

LORI KABELKA
U.S.A


* Hi Michel,
We received the mailbox. It was certainly worth the wait. It is absolutely adorable. It's been up for two days and already, we have received many compliments from our neighbors. I told them that they too could order one from Michel. You are very talented. I look forward to placing an order with you again. Thank you so much!

Tracy Riedler
U.S.A


* Hi Michel,
The mailbox was absolutely wonderful. I had searched long and hard for something that would fit the bill of a unique mailbox that people would stop and ask about it. And do they ever!
Thanks again Michel!

Joshua D. Gallant
Canada


* I was very pleased with the pig mail box. I purchased from you this past Christmas. Not only was the mail box unique, but the purchase was made very easily over the Internet and I had the mail box in no time. Thank you and I have saved your site for future shopping.
Earlene Murray
Canada


* Michel, I am thrilled with the quality and craftsmanship of the mailbox. Everyone in the neighborhood loves it! I was also very pleased with your responses to my questions and the way speed with which you processed my order. Thank you very much.
Fred
U.S.A.


* Thank you Michel, I appreciate your prompt attention to this matter. I will keep you in mind, when I need a new mailbox, and will tell my friends of your great service. Cheryl
Cheryl
U.S.A.











To return to the previous page.





boites aux lettres vache chat cat mailbox pig mailbox horse mailbox dog mailbox rabbit mailbox chicken mailbox duck mailbox sheep mailbox moose mailbox bear mailbox golden mailbox goose mailbox snoopy mailbox road runner mailbox cessna mailbox hot rod mailbox frog mailbox